Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE JOURNAL DES MISS DANCING SHOCK

LES MISS DANCING SHOCK MAJORETTES TWIRLING DANSEUSES DE FONTENAY-TRESIGNY 77610

CHOREGRAPHE CHANTEUSE DANSEUSE COMEDIENNE

CHOREGRAPHE CHANTEUSE DANSEUSE COMEDIENNE
CHOREGRAPHE CHANTEUSE DANSEUSE COMEDIENNE
CHOREGRAPHE CHANTEUSE DANSEUSE COMEDIENNE
CHOREGRAPHE CHANTEUSE DANSEUSE COMEDIENNE
CHOREGRAPHE CHANTEUSE DANSEUSE COMEDIENNE
CHOREGRAPHE CHANTEUSE DANSEUSE COMEDIENNE

LORSQUE JE DANSE, JE NE CHERCHE A SURPASSER PERSONNE D'AUTRE QUE MOI...

Mickail Nikolaievitch barychnikov

La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même.


Henry Havelock Ellis

Danse, rite totalement désintéressé, émanation pure de notre personnalité,
qui se transforme en oeuvre d'art.

Serge Lifar

Deux fois dans le miroir regardez votre ouvrage, corrigez le sans cesse et le recorrigez, l'Art est le fils de l'étude.

Jean-Georges Noverre

Ce n'est qu'en dansant que je sais dire les choses les plus sublimes.

Serge Lifar

La danse possède un pouvoir de délivrance physique,
on y trouve la force de vivre, d'expulser ses démons,
de croire à son destin.


R. Lannes

Alors, j'ai voulu t'oublier.
Quelqu'un m'a appris à danser
Et maintenant sur le passé,
Je danse,
Je danse...

Edith Piaf

Eh oui, je danserai, chanterai, jouerai, toute ma vie,
Je suis née seulement pour cela.
Vivre, c'est danser, j'aimerais mourir à bout de souffle,
épuisée, à la fin d'une danse ou d'un refrain.

Joséphine Baker

Chanter, c'est aussi une façon de pleurer.

Pierre Karch

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article